Agent d'intervention clientèle
L’agent d’intervention clientèle a pour mission d’effectuer des interventions techniques chez les clients, de réaliser des dépannages et des travaux de raccordement provisoires.
Être agent d'intervention réseau dans le groupe ÉS
-
Compétences
- Une bonnes connaissances dans le domaine du dimensionnement et de l'exploitation des installation des installations individuelles de branchement
- Autonomie
- Rigueur
- Méthode
-
Profil
- CAP/BEP Électrotechnique
- Bac Pro Métiers de l'Électricité et de ses Environnements Connectés
-
Evolution dans la filière
- Agent technique d'intervention clientèle
- Superviseur comptage
- Chargé d'affaires techniques
- Coordinnateur d'intervention clientèle
-
Évolution hors filière
- Monteur électricien
- Électricien postes source
- Métiers technico-commerciaux
- Missions de formateur à temps partiel
Découvrez le quotidien de Gaëtan, agent d'intervention clientèle depuis 2 ans
"Je réalise des interventions techniques BT chez les clients.
Mes interventions comprennent des dépannages, des travaux de raccordement provisoires, afin de satisfaire les demandes des clients externes et internes dans les meilleures conditions de sécurité, de qualité, de délais et de coût.
Si Gaëtan était...
- Un personnage de série/film ?
Forest Gump, parce que « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber ! »
- Une musique ?
« Happy » de Pharrell Williams, je suis toujours de bonne humeur.
- Expression du visage ?
Mon sourire, pour une relation client toujours au top !
- Un super pouvoir ?
La téléportation, pour me rendre facilement partout où on a besoin de moi !
Une question qu'on pourrait poser à Gaëtan en entretien ?
Es-tu prêt à devenir un super héros du dépannage ?
Découvrir plus de métiers du groupe ÉS
Le groupe ÉS, c’est plus de 120 métiers différents : conseiller clientèle, technicien de réseaux électriques, technicien exploitation et maintenance, ingénieur informatique, comptable…