Charte engagement client
Le groupe ÉS met ses clients au cœur de ses attentions. La satisfaction des clients est notre priorité.
Découvrez notre charte engagement client en 6 points clés :
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- Le groupe ÉS s’engage à maintenir une relation de proximité avec des conseillers et des équipes commerciales ÉS basés en Alsace.
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- Le groupe ÉS s’engage à mesurer la satisfaction clients a minima une fois par an, tous types de clients, et à communiquer les résultats.
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- Le groupe ÉS s’engage à développer la culture client dans l’ensemble de l’entreprise pour que chaque décision soit prise dans l’intérêt de ses clients.
- Le groupe ÉS s’engage à ce que chaque collaborateur en relation avec les clients dispose de formation continue adaptée, pour maintenir un haut niveau de compétence pour la qualité de service.
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- Le groupe ÉS s’engage à réserver le meilleur accueil à ses clients.
- Le groupe ÉS s’engage à répondre et à traiter chaque demande client dans les meilleurs délais.
- Le groupe ÉS s’engage à tout mettre en œuvre pour développer différents modes de contacts, y compris digitaux, et simplifier les interactions client.
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- ÉS s’engage à proposer des offres et des solutions adaptées aux besoins de ses clients.
- ÉS s’engage à mettre les moyens nécessaires pour protéger les données personnelles de ses clients.
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• ÉS s’engage à innover en permanence pour toujours améliorer la performance de sa relation client.
• ÉS s’engage à accompagner ses clients pour les aider à réaliser des économies d’énergie.
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