Nos engagements
Nos engagements
ÉS célèbre la Semaine de la Relation Client en Fête
Cette année, ÉS a participé activement à la Semaine de la Relation Client en Fête, un événement orchestré par l’Association Française de la Relation Client.
Tout au long de cette semaine, ÉS a mis en lumière la charte d’engagement client et réaffirmé l’engagement des équipes à offrir le meilleur service au quotidien à nos clients, prenant chaque décision avec leur satisfaction comme priorité.
Chaque jour, nous continuons à être 100% orienté client !
Les temps forts de la semaine
Lundi 30/09 : L’écoute de nos clients
Mesurer et améliorer la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Nous réalisons des enquêtes et études tout au long de l'année afin de mieux comprendre vos besoins.
Mardi 01/10 : L'engagement de nos collaborateurs
Chaque collaborateur, quelle que soit sa mission au sein d’ÉS, prend des décisions en faveur de nos clients. Votre satisfaction est l’affaire de tous.
Mercredi 02/10 : Innovation et outils digitaux
Nous vous présentons notre outil « J’agis sur ma facture », conçu pour vous aider à mieux gérer vos consommations d’énergies et réduire vos factures.
Jeudi 03/10 : À la rencontre de nos conseillers clients
Focus sur nos 80 conseillers pour les clients particuliers et professionnels, tous basés en Alsace, disponibles pour répondre à vos questions et vous accompagner au quotidien.
Vendredi 04/10 : Nos trois valeurs fondamentales
Nous rappelons nos trois valeurs essentielles : simplicité, efficacité et fiabilité, qui sont au cœur de notre démarche. Ces principes nous guident pour vous offrir un service toujours plus performant.