ÉTHIQUE ET CONFORMITÉ

Développement local, responsabilité sociale, éthique et intégrité sont la base de la relation de confiance entre ÉS, ses partenaires et ses clients.

NOS AXES D’ACTIONS

ÉS a noué depuis longtemps des relations de confiance avec ses parties prenantes, clients, partenaires, actionnaires et collectivités, bâties notamment sur une réputation d'entreprise locale socialement responsable, respectueuse de l'éthique et de l'intégrité des affaires.

Cette culture éthique et de conformité est un actif de l’entreprise, qui crée de la valeur pour le groupe, en pérennisant ses activités. Elle est aussi le reflet de l’engagement des salariés du groupe.

Dans un contexte d'évolution des exigences dans ce domaine, et face à des opinions publiques de plus en plus sensibles à ces questions, le groupe ÉS doit veiller constamment à l’entretenir et la cultiver.

Dans ce cadre, un plan d'actions éthique & conformité a été progressivement déployé au sein des sociétés du groupe ÉS dans des domaines aussi variés que la corruption, les conflits d'intérêts, la déontologie financière, la fraude, la protection des données personnelles, ou encore le harcèlement, afin de renforcer la sensibilisation de l’ensemble des collaborateurs d'ÉS à l’importance de ces sujets et aux bons réflexes à adopter.

Responsable Éthique et Conformité : Monsieur Pascal Hauth - 03 88 20 67 73