L'OHÉS a représenté la France dans une compétition européenne

L'OHÉS a participé ce 26 mai 2018 à un championnat européen à Bruxelles, le « European Championship for Wind Orchestras ».

Le week-end dernier, l’OHES s’est rendu à Bruxelles pour participer à la compétition européenne « European Championship for Wind Orchestras » (ECWO). Ce championnat a pour objectif de promouvoir la pratique à haut niveau des instruments à vent ainsi que le développement de réseaux au niveau international. 

Pour représenter la France lors de cet événement, l’OHES a été sélectionné à l’unanimité par un jury national.

Une aventure unique et riche en expériences, l’ensemble des musiciens se sont dépassés pour donner le meilleur d’eux même avant et durant cette compétition.

L’Orchestre Harmonique d’Électricité de Strasbourg, est l’un des derniers orchestres harmonique d’entreprise en France. Il est constitué à la fois de salariés, de retraités et de personnes extérieurs au Groupe ÉS.

Découvrez le reportage réalisé par France 3 Alsace à cette occasion : https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/emissions/rund-um-0/orchestre-harmonie-electricite-strasbourg-represente-france-concours-europeen-belgique-1481299.html

/

Besoin d'aide ?

elsa