L'Eurométropole de Strasbourg s’engagent avec ÉS pour développer les énergies renouvelables

Lundi 18 octobre, à la centrale hydroélectrique de Strasbourg, ÉS a eu le plaisir de remettre aux 33 communes de l’Eurométropole de Strasbourg un certificat d'énergies vertes, attestant de leur souscription à une offre de fourniture d'énergies renouvelables d'ÉS.

Lundi 18 octobre, à la centrale hydroélectrique de Strasbourg, ÉS a eu le plaisir de remettre aux 33 communes de l’Eurométropole de Strasbourg un certificat d'énergies vertes, attestant de leur souscription à une offre de fourniture d'énergies renouvelables d'ÉS.

Pia Imbs, Présidente de l'Eurométropole, a rappelé l'importance des énergies renouvelables dans la lutte contre le réchauffement climatique et son ambition de faire de Strasbourg un modèle de transition énergétique.

ÉS, fidèle à ses valeurs de responsabilité et d'engagement pour ses clients, s’investit avec l’Eurométropole pour informer et guider les collectivités dans leur démarche environnementale. Un engagement pour Éclairer les nouveaux horizons de l’énergie en Alsace. 

/