ESPACE CLIENT

PARCOURS PROFESSIONNEL

ÉS attache une attention particulière à la qualité de l’intégration et de la formation de ses salariés, ainsi que des opportunités d’évolution.

UNE ÉTAPE PRIVILÉGIÉE ET INDISPENSABLE

Intégration, Accompagnement du nouvel embauché dès sa prise de fonction, Échanges, Moment convivial d’échanges avec la Direction au cours de l’année d’intégration, Entretiens, Entretien de vérification de la bonne intégration du nouvel arrivant par son recruteur, 30 000 heures de formation chaque année, Opportunités de mobilité fonctionnelle et/ou géographique, 1250 salariés ÉS, Prise de fonction, Acquisition du statut en fin de période d’essai

INTÉGRER ÉS, C’EST :

 

  • S’investir dans le domaine des énergies
  • Pouvoir évoluer dans une entreprise engagée pour son territoire, et reconnaissant la performance collective et individuelle de ses salariés
  • Accompagner et faciliter le quotidien des clients
  • Innover avec des start-up locales

Intégration

Dès son arrivée, le manager et un référent RH accompagnent le nouvel embauché dans sa prise de fonction  et son nouvel environnement professionnel. Dans l’année, une rencontre avec la Direction, sous forme d’un moment convivial d’échanges, permet de répondre aux questions des nouveaux arrivants. Un entretien entre le nouvel embauché et le recruteur est également réalisé afin de vérifier sa bonne intégration.

Parcours professionnel

Chaque année, en moyenne, 30 000 heures de formations sont organisées pour les collaborateurs.
Le salarié peut, en lien avec ses projets professionnels et personnels, avoir des souhaits de mobilité fonctionnelle et/ou mobilité géographique.
ÉS cherche à prendre en compte ces attentes et développe une réelle gestion de la mobilité interne à travers le référentiel de tous ses emplois mis à la disposition des salariés, un système d’affichage des postes vacants à l’interne et des passerelles de mobilité interne et vers le Groupe EDF.